Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nanna Morneau

Nanna Morneau

Comment aimez-vous qu'il soit, votre homme?

Explorateur
Un aventurier qui partirait à la conquête de votre corps, comme il le ferait des plus sauvages forêts, armé de sa seule envie, prêt à affronter les dangers les plus fous, mais prêt aussi aux plus belles découvertes. une plaine de douceur, bordée de deux montagnes aux formes arrondies et d'un gouffre à la profondeur insondée.
Poête
D'une sagesse extrême, hésitant aux premières caresses, d'une douceur sans égal, toujours prêt à vous couvrir des plus tendres baisers, il serait cette plume posée sur vos reins, ce frôlement sur la pointe de vos seins, cette hésitation coupable du désir de vos mains.
Il saurait déployer ses ailes au dessus de vos ventres pour le protéger des rayons du soleil, abritant vos envies de lui de son calme et de sa volupté
Sportif
Stakhanoviste du plaisir, il serait sans cesse attentif à la moindre de vos demandes, parcourant le circuit de vos envies à la vitesse de l'éclair, nageant dans votre bonheur, surfant sur votre plaisir, sautant sur vos envies, lançant ses flèches sur la cible de vos "encore". Il serait le sprinteur sur la piste de votre corps
Ou alors tout cela, aventurier, tendre, viril, selon vos envies et vos plaisirs, à l'écoute de vous il ne serait que le serviteur de ce plaisir sans cesse partagé.
Bonne journée EN SAVOIR PLUS >>>




Explorateur et poète.
Bonne journée Crapaud
Attentionné, tendre.
Stakhanoviste.
Oh merci pour le fou rire. et pour le plaisir Crapaud!.
ben déjà qu'il ne soit pas menteur :) ça serait un bon début non?
lol
biz
-doux et tendre : pour me prendre dans ses bras quand ça ne va pas
-drole : pour avoir plein de fous rires ensemble
-rassurant : pour faire de moi une femme forte,mais toujours fragile,car j'aurais toujours besoin de lui près de moi
-attentionné : assez pour se rendre compte que ces petits gestes de tous les jours me rendent -heureuse (les petits sms par ci par là par exemple)
-qu'il me désire : quelqu'un qui me prendrait contre lui en disant qu'il me veut maintenant,car je lui ai manqué toute la journée
-juste : qu'il soit de mon coté quand j'ai raison et qu'il me montre mes erreurs quand j'en fait
-compréhensif : qu'il sache que je ne suis pas parfaite,qu'l puisse pardonner mes fautes et mes faux pas
si je me rappelle d'autres choses,je te ferai signe, et une tite etoile pour revenir souvent sur ta question :)
bisous

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 5 sites comme Vinted A trop vouloir acheter, vous vous retrouvez avec des tas de vetements peu portes ? Optez pour les appli mobiles suivantes pour les revendre facilement. Besoin de vider vos placards et, au contraire, de renflouer votre portefeuille ? On vous file les
  • Forum Les 12 coups de midi
  • combien coute le régime La méthode minceur Naturhouse se base sur l'apprentissage des bases de l'équilibre alimentaire. Un régime permettant une perte de poids progressive et durable.Naturhouse : Mon experience pour perdre du poids et la relation desast
  • Dictionnaire Harry Potter bonjour, je me demandais si l'anglais utilisée par j k rowling était assez simple, ou soutenu, en fait est. Decouvrez Dictionnaire Harry Potter :
  • Messieurs,en quoi les femmes sont plus avantagées que vous? à part la maternité EN SAVOIR
  • Ouais mes potes passent toujours avant ma meuf. J'ai plein de potes et pas de meuf, alors j'ai pas trop de mal en même temps :-) Est ce que pour vous les potes ça passe avant les meufs?
  • Le vrai amour existetil vraiment ou est ce juste l'affection? "L'amour avec le temps n'est plus intense et fougueux qu'au début.Il fait passe ensuite à la tendresse et l'affection durable.C'est ca le véritable amour." EN SAVOIR PLUS
  • "Tu es belle, il faudrait qu'on se voit" pour ceux qui cherchent une technique de drague, c'est de l'or non? @AlaskaOui j'avais pensé à améliorer la technique avec "tu sais""Tu es belle tu sais. il faudrait qu'on se voit"
  • Quelles sont les raisons qui poussent quelqu'un à tromper sa partenaire? est-ce que ça vous est déjà arrivé et comment ça s'est terminé? Merci EN SAVOIR
  • Je l'ai quitté mais je l'aime toujour? j'ai passé 2ans avec lui on n'a deja rempu avant mais cette fois j'avais pris la décision car il c éloignier on se voyé plus comme avan tous sa a cause de son nouveau travail.on devé se parler pour réglé se probleme mais il me dissé en meme temp que EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Régime SANS sucre : Conséquences et résultats ! - Ep.#006

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article